Voyages scolaires

Présentation de travaux - Voyage en Ecosse

Par SEBASTIEN VUAILLE, publié le lundi 16 janvier 2023 13:48 - Mis à jour le lundi 16 janvier 2023 13:48
Photo salle.jpg
Le jeudi 05 janvier 2023 de 18 à 20 heures, les élèves de Première et de Terminale du groupe Euro Histoire-Géographie /Anglais du Lycée Germaine TILLION ont présenté à leurs parents leurs travaux réalisés suite au voyage en Écosse.

Alexandre, Camille, Abigaël, Laura et Léa ont d’abord présenté aux parents présents une brève histoire de l’Écosse.

Ensuite, Laura, Clara, Méline, Lise, Emma B, Femke, Léane, Julie, Margot G et Margot L ont présenté un reportage photo de leur voyage.

Par la suite, les parents ont pu découvrir les guides touristiques papier et vidéos réalisés par leurs enfants, certains consultables en ligne : https://view.genial.ly/635276da57605a001e8ea50d/presentation-trip-planner

Elle s’est ensuite poursuivie par un Quizz proposé par Gaelle, Alicia et Rose…

Suivi d’une démonstration de danses écossaises sous la direction de Jean et Ophélia !

Enfin, la soirée s’est achevée autour d’un verre au CDI où les parents ont pu contempler les affiches réalisées sur le voyage.

Un très bon moment de partage autour du voyage en Ecosse.

M. VUAILLE, Mme ESTOUR et M. BONFILS