Comité d'Education à la Santé et Citoyenneté (CESC)

Par Admin Vessillier, publié le jeudi 15 octobre 2020 12:54 - Mis à jour le jeudi 12 novembre 2020 10:45
cesc image.png

Le comité d'éducation à la santé et à la citoyenneté (CESC) s'inscrit dans le pilotage de chaque établissement scolaire du second degré. C'est une instance de réflexion, d'observation et de proposition qui conçoit, met en œuvre et évalue un projet éducatif en matière d'éducation à la citoyenneté et à la santé et de prévention de la violence, intégré au projet d'établissement. Le CESC organise également le partenariat en fonction des problématiques éducatives à traiter.

Vous trouverez toutes informations utiles sur le CESC sur le site eduscol avec le lien suivant:

eduscol.education.fr/cid46871/le-cesc-sa-composition-ses-missions.html

Dans le Blog de cette rubrique vous trouverez :

• l'actualité des actions et bilans du CESC au Lycée Germaine Tillion,
  • la liste et le lien vers les partenaires qui interviennent dans le cadre du CESC au Lycée Germaine Tillion.

Cordialement.

La Proviseure Adjointe.