Réouverture de la Cafétéria !

Par EMMANUELLE MUSSI, publié le lundi 14 novembre 2022 09:32 - Mis à jour le lundi 14 novembre 2022 09:32
0.png
La cafétéria lycéenne rouvre ce jeudi 17/11 : venez échanger vos jetons contre un café, un chocolat ou un thé !

Notre cafétéria lycéenne rouvre ce jeudi17 novembre à la récréation de 10h !

Venez vous réchauffer autour d'une tasse de boisson chaude (café, chocolat, thé) en attendant les croissants, les pains au chocolat, les madeleines ou les chips qui s'inviteront  bientôt à nos incontournables du matin.

Pour ceux qui ont gardé les jetons de l'année dernière : c'est l'occasion de vous en servir et de les ramener tout en vous faisant plaisir.

Pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'acquérir des jetons, pas de panique : vous pourrez vous délester de votre monnaie au comptoir de la cafét' vers la vie scolaire.

un café ou un thé  =  0.50 €

un chocolat chaud = 1€