Fonctionnement du CDI 2021-22

Par admin germaine-tillion, publié le jeudi 17 avril 2014 11:26 - Mis à jour le vendredi 17 décembre 2021 16:11
Image3.jpg
Un CDI ouvert toute la journée pour accompagner les lycéens au plus près de leurs besoins

La documentaliste, Mme Mussi, et l'aide documentaliste, Mme Bernard, sont à l'écoute de tous pour proposer un accompagnement personnalisé des recherches de chacun e t soutenir les préparations d'exposés ou de tout autre travail scolaire.

Le CDI accueille aussi des clubs : tout lycéen qui souhaite mener une activité de groupe en lien avec la culture peut soumettre son projet à la documentaliste et ouvrir son groupe. Actuellement, le CDI accueille ou accompagne : le club manga, le cinéclub, le Rhétoriclub, le Café d'Idées, le club échecs, le club d'écoute Radio, certaines commissions des Ecotillionnais.