25 et 26 janvier 2023 : Journées de l'orientation au lycée et Journées de l'Enseignement Supérieur

Par EMMANUELLE MUSSI, publié le mardi 24 janvier 2023 16:58 - Mis à jour le mardi 24 janvier 2023 16:58
Journées de l'orientation 2023.jpg
Deux journées pour réfléchir à son parcours avenir de la Seconde à la Terminale et un support de consultation pour aller plus loin, s'informer en ligne

Pendant deux jours, les élèves de seconde vont suivre des ateliers pour réfléchir à leur parcours avenir  tandis que les Premières et les Terminales vont découvrir les formations de l'enseignement supérieur existant dans l'académie.

Afin d'accompagner les familles et les lycéen.nes dans les différents parcours d'orientation, nous vous proposons de consulter diverses ressources en ligne accessibles depuis le document ci-dessous :