AS - Association Sportive

Activités EPS en extérieures, "Le challenge COVID" semaine 2

Par JULIEN VESSILLIER, publié le samedi 6 février 2021 09:14 - Mis à jour le samedi 6 février 2021 09:26
La classe de T6, vainqueur de la semaine
Notre "Challenge COVID" est rentré dans sa deuxième semaine. Une réelle émulation s'est développée dans le Lycée. Les élèves étaient motivés. Les résultats se sont améliorés

Suite et fin de notre "Challenge COVID".

Le défi lancé dans toutes les classes a été encore très bien relevé cette semaine. Une réelle émulation s'est créée, tous les élèves étaient sur-motivés pour réussir de belles performances.

La météo n'a pas été au beau fixe. Certaines équipes ont couru sous la pluie mais n'ont pas abandonné. D'autres ont eu plus de chance.

Les équipes qui se relayaient ont donné leur meilleur. Félicitations à tous .

Sur cette semaine, les gagnants sont:

Les élèves de la classe de T6 30km 250

2nd, les élèves de la classe de 104 27 km 750

3ème sur le podium, les élèves de la classe de T7 avec 27 km

Les autres classes :

Bonne participation de tous, félicitations à toutes les classes, peut être une expérience à recommencer!!!!