AS - Association Sportive

Activités EPS en extérieures, "Le challenge COVID"

Par JULIEN VESSILLIER, publié le samedi 30 janvier 2021 12:47 - Mis à jour le dimanche 31 janvier 2021 11:13
Les vainqueurs de la semaine.
Avec la suspension des activités physiques en intérieures, le Lycée s'est lancé dans un concours / défi physique interclasse.

Du fait de la suspension des activités physiques d'intérieures, nous avons engagé tous nos élèves sur un challenge de course en relais, le Challenge COVID.

Le Challenge COVID est une course de relais par équipe de deux. L'objectif est de totaliser le plus grand nombre de kilomètres par classe en 30 min. Les équipes se relaient à leur guise. La distance totale est la somme des distances parcourues par toutes les équipes de la classe.

Cette semaine a été morcelée par les journées de l'enseignement supérieur, par l'absence d'un enseignant et finalement très peu par la météo... ouf.

Ainsi pour cette première semaine, nos grands vainqueurs sont les élèves de la classe de T7 avec 25 km parcourus:

2ème la classe de T2 avec 24 km 750m:

3ème la classe de 107 avec 23 km 600m

4ème la classe de 209 avec 22 km

5ème la classe de 206 avec 20 km 500m:

6ème la classe de 108 avec 19 km 500m:

7ème la classe de 204 avec 16 km:

Nous continuerons notre challenge la semaine prochaine, avec plus de participants mais peut être une météo moins clémente.

Félicitations à tous.

L'Equipe EPS