STI2D : une belle randonnée de cohésion

Par EMMANUELLE MUSSI, publié le vendredi 23 septembre 2022 00:08 - Mis à jour le lundi 26 septembre 2022 11:59
STI arrivée élèves 1.png
Une journée de marche tonique pour apprendre à mieux se connaître

Mercredi 21 septembre 2022, les élèves de STI2D ont courageusement relevé leur défi randonnée :

Guidés par Monsieur Robert et ses collègues de l'équipe pédagogique Monsieur Goumeziane, Madame Lebas, Madame Levigne, Monsieur Ponchon et Madame Viger, les lycéens ont cheminé sous un beau soleil pour rallier le Mont Popey dans la matinée.

Cette belle randonnée a été ponctuée d'activités comme la réalisation d'un pont en matériaux naturels,  la prise de photos de groupes mais aussi une initiation à la relaxation et un jeu de mémorisation (ah, le panier à remplir de pomme, feuille, poire, mirabelle, abricot, cerise.... et le tout dans l'ordre ! )

Finalement c'est un parcours de 16 kilomètres que les élèves ont bouclé sans faiblir : voilà qui promet une belle année sous le signe de la cohésion de classe. Nous leur souhaitons de garder en tête cette journée et  de faire preuve du même entrain en classe.