Coup de pouce

Par Eve German, publié le lundi 19 septembre 2022 10:53 - Mis à jour le mardi 20 septembre 2022 10:16
coup de pouce période 1.png
Edit 20/09 : le créneau du jeudi en physique-chimie se déroule le jeudi à midi uniquement en Q2.

Vous trouverez ci-joint le calendrier du dispositif de soutien "Coup de pouce" qui débute le lundi 19 septembre 2022

Les créneaux horaires proposés aux élèves ne sont pas des heures de soutien, mais des propositions d'aide sur les points ponctuels du programme, ou de thématiques proposées par les enseignants.

La présence de l'élève durant toute l'heure n'est pas obligatoire. L'enseignant peut lui consacrer un temps limité en fonction du problème précis ou de la difficulté rencontrée. Ce dispositif ne se substitue pas aux heures de cours, mais vient en complément.

Les élèves se présentent dans les salles sans rendez-vous.

La première phase du dispositif s'achève le 19 octobre. Ce dernier pourra évoluer en fonction du bilan à l'issue de la période, et d'autres créneaux ou thématiques pourront être proposés par la suite.