Activités transversales

Retour sur une belle saison théâtrale au lycée

Par EMMANUELLE MUSSI, publié le mardi 12 juin 2018 14:31 - Mis à jour le mardi 12 juin 2018 14:31
mangenot.jpg
Cette année encore, le lycée a pu accueillir la compagnie de Philippe Mangenot pour des représentations auxquelles ont pu assister toutes les classes de Seconde et de Première

Voilà venu le temps des « au revoir »... Encore une année riche de partage , de découverte et de culture au Lycée Germaine Tillion, avec , notamment, le très beau spectacle de la troupe de l’Entre-Deux dirigée par Philippe Mangenot autour de la vie et de l’oeuvre d’Anton Tchekov , intitulé Regardez la neige qui tombe - «  pièce-paysage » pour reprendre la formule de Michel Vinaver- ou la pièce Duo Juan , adaptée du Dom Juan de Molière.

Vivement l’an prochain et d’autres belles surprises à venir !

Bonnes vacances et bonnes lectures à tous !

L’Equipe de Lettres.