Activités périscolaires

Les élèves de l'Option Arts plastiques à la Biennale d'Art Contemporain 2022

Par EMMANUELLE MUSSI, publié le jeudi 10 novembre 2022 10:40 - Mis à jour le jeudi 10 novembre 2022 10:40
01.png
Ce mercredi 9 novembre 2022, les élèves des options Arts plastiques ont visité le site des Usines Fagor qui accueille une partie des oeuvres exposées le temps de la biennale "Manifesto of fragility"

Les élèves des options arts plastiques ont bénéficié de médiations autour de quelques oeuvres de la biennale exposées au site Fagor.  Cette introduction explicative leur a donné les clés de lecture pour mieux saisir les choix des commissaires d'exposition. Très motivés, les élèves ont prolongé l'expérience en reprenant le parcours de visite pour découvrir par eux-mêmes le reste des installations.